EFFECTUER UNR RECHERCHE

jeudi 19 avril 2018

Formater une clé USB avec la commende CMD

Formatage d'une clé USB avec commende USB

Bienvenue sur ce tutoriel. Aujourd'hui nous allons voire comment formater une clé USB avec une commende CMD. 
 Le formatage à partir du CMD est la plus meilleur façon dont je peut vous conseiller. Autant pour mois c'est même un mode sans échec à l'exception de la protection en écriture. Alors pour formater une clé USB moi je connais une commende qui marche toujours et sur tout périphérique de stockage mémoire vive (clé USB, carte multimédia, disque dur).

Sans tarder passons à la procédure de formatage de notre clé USB

 La commende à utiliser est "format" suivi de la lettre du lecteur et deux point (format x:).


Pour formater ma clé USB avec une commende CMD je procède comme ce ci:
  1. faire une combinaison de deux touches de mon clavier (Windows + R).
  2. Dans la fenêtre qui s'ouvre je saisir CMD et je tape sur entrée.
  3. dans le tableau noir qui s'ouvre j'entre la commende format i: car ma clé USB porte la lettre I: dans poste de travail
  4. en fin je tape sur n’importe quel touche et le formatage démarre.
NB: parfois il est obligé d'appuyer sur entrée après le numéro 4 

    Explication par des images:  



     J’obtiens ce ci après la combinaison des deux touches de mon clavier 


      J'obtiens ce ci après avoir entré ma commende (format i:). Maintenant il ne reste qu'à appuyer sur n'importe quelle touche et le formatage démarre.


      Ici il faut appuyer sur entrée pour terminer le formatage.

     Ce dernier tableau confirme le formatage réussir. 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    les meilleurs sites de torrent vst plugins

    Les meilleurs sites de torrent vst plugins Télécharger les logiciel pour beatmaker tels que: |cubase steimber| fl studio|magix samplitude|  ...