Comment pirater le mot de passe de tous les wifis de mon entourage
Commencer par télécharger d'abord les logiciels de piratage de wifi
Ici il est question de découvrir le mot de passe d'un wifi sur lequel l'on n'a jamais été connecté.
Comme prévue dans la description de ce blog aujourd'hui jais le plaisir de partager cette connaissance avec vous "comment pirater le mot de passe d'un wifi".
- Pour quoi pirater le mot de passe d'un wifi?
- Qu'est ce qu'il faut pour pirater le mot de passe d'un wifi?
- Comment ça se passe? (pirater le mot de passe d'un wifi)?
- Télécharger les logiciels de piratage de wifi?
1. Pour quoi pirater le mot de passe d'un wifi
Il arrive par fois que l'on soit dans un besoin très urgent par internet et que un problème de donnée mobile ou abonnement internet s'impose. Alors il se trouve dans l'obligation de rechercher et se connecter par des signaux radio sur les réseaux qui se trouvent dans son environnement. Un autre problème peut s'imposer une fois le réseaux wifi disponible (il s’agit de la protection de ces réseaux par un mot de passe wifi).2. Qu'est ce qu'il faut pour pirater un mot de passe wifi
Pour pirater le mot de passe d'un wifi l'on est appelé utiliser la combinaison de deux logiciels à savoir jumpstart et dumpper. Ici l'on a le choix sur le type d’application en fonction de son appareil (Windows androïde I phone).3. Comment ça se passe (le piratage du mot de passe d'un wifi)
Pour pirater le mot de passe d'un wifi l'on doit commencer par télécharger et installer les logiciel requis (jumpstart et dumpper)sur son PC.Une fois les logiciels téléchargés et installés il sufit de suivre les étapes suivante:
Commencer par ouvrir dupper
Une fois que dumpper est ouvert la première de chose à faire est de cliquer sur l'onglet "WPS" et procéder au scannage des wifis disponibles en cliquant deux fois sur le bouton scan comme l'indique exactement l'image.
Une fois le scannage effectué, choisir le réseau le plus disponible et copier son ping afin de l'utiliser dans l'étape de jumpstart pour se connecter sans le mot de passe. L'image qui suit faire l'objet d'une description
Deuxièmement ouvrir jumpstart pour effectuer la dernière étape.
Coller dans le text box le ping copier dans dumpper
Valider et patienter que le logiciel effectue une connexion entre le pc et le réseau victime.
Une fois connecté sur le réseau wifi de son voisin, trouver le mot de passe est très simple. I faut simplement enter à partie du clic droit + clic gauche dans la propriété du wifi sur le quel l'on est connecté et cliquer sur afficher les caractères et le mot de passe représenté par les pontiers dévoilent ses caractère réels.
Si vous avez bien suivi ce tuto vous serez capable à partir de maintenant de pirater un mot de passe wifi. dans le cas contraire demandez dans votre commentaire une explication plus précise. Abonnez vous gratuitement pour suivre également nos mises à jour.
Merci pour votre attention et nous vous proposons plus ici
Comment avoir l'internet gratuitement tous réseaux
Les VPN gratuits qui fonctionnent actuellement
Télécharger la dernière mise à jour de whatsapp apk
Comment envoyer un fichier (photos vidéo etc...) par texto via facebook st whatsapp
slut jolie tuto
RépondreSupprimermais vous n'avez pas mis les liens où l'on peut trouver les deux soft utilisés merci d'avance
ok c'est bon j'ai pu les télécharger
RépondreSupprimerdu courage à vous!!!
le plaisir est partagé
Supprimer