EFFECTUER UNR RECHERCHE

jeudi 19 avril 2018

ST106 pb hev [ installer le système windows 10 ] (méthode parfaite)

windows 10 sur pb hev

 Une fois de plus bienvenue cher visiteur. comme promis dans la description de cette page aujourd'hui je vous montre comment réparer le système d'exploitation du ST106 pb hev en 15 minute.

                                                                              
 Présentation du model Paul Biya ignore les ordinateurs "PB HEV"

 Comment installer windows 10 sur pb hev

 

Le PB HEV n'est compatible avec aucun autre système d'exploitation que le windows 10 installé à l'usine après sa fabrication. Alors il est impossible de refaire son système d'exploitation. La seul possibilité d'avoir windows 10 sur pb hev lorsque votre copie est endommagée est la réparation.

comment ca se passe avec la réparation du système windows 10 sur PB HEV  

 La restauration du système windows 10 sur PB HEV se faire à partir d'une image système crée.

La création de l'image de restauration revient à copier les données de l'utilisateur d'un autre PB HEV qui fonctionne normalement et stoker dans un périphérique USB.
Pour ceux qui ont besoin d'une image de Windows 10 Pb hev vous n'avez qu'à demander dans le commentaire et je vous l'offrirais. 

L'iso permettant de booter le PB HEV c'est également L'image crée à partir du système d'origine windows 10 PB HEV

Si vous avez déjà le l'image iso du système et l'image de restauration il reste à procéder à la réinitialisation.

Comment réinitialiser le pb hev 
suivez simplement les indication par des images en bas.

NB: à la fin windows vous informe que la réinitialisation a échouée mais après un redémarage le PB HEV fonctionne normalement. 













  J'espèr que vous avez réussi la réinitialisation de votre PB HEV. dans le cas contrèr laissez votre difficulté dans un commentaire.

28 commentaires:

  1. Bjr j'ai un problème avec mon PB hev lorsque je demarre le logo PBhev sort et ça bloque ça ne continue pas je sais pas quoi faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous vous connectez de temps en temps sur internet avec votre pb hev? si c'est le cas vous devez réinitialiser votre pb hev en utilisant l'image de l'autre pb qui fonctionne parfaitement (c'est sensé marcher)

      Supprimer
  2. Bjr j'ai un problème avec mon PB hev lorsque je demarre le logo PBhev sort et ça bloque ça ne continue pas je sais pas quoi faire

    RépondreSupprimer
  3. vous vous connectez de temps en temps sur internet avec votre pb hev? si c'est le cas vous devez réinitialiser votre pb hev en utilisant l'image de l'autre pb qui fonctionne parfaitement (c'est sensé marcher)

    RépondreSupprimer
  4. S'il te plait peux-tu me trouver l'image d'un autre PB???

    RépondreSupprimer
  5. S'il te plait peux-tu me trouver l'image d'un autre PB???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://cronikcracker.blogspot.com/2018/05/pilote-audio-pb-hev-st106-telecharger.html

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. besoin d'image pour rinitialiser mon PB

    RépondreSupprimer
  8. Bjr. Moi ma part de PBhev a eu un probleme de système. J'ai refait un autre windows 10 sur ça mais la carte graphique a disparru ainsi que le périphérique de sortie de son. Pardon pour avoir mon Pbhev dans l'État initial je fais comment? Je peut utiliser aussi l'image de systeme copié a partir d'un autre pbhev aussi? Les informatiens aidez moi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour j'ai réinitialisé mon pb hev et au démarrage maintenant ça affiche une erreur et cale sur l'image, que faire svp aidez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trouve juste un autre PB qui fonctionne correctement et faire une sauvegarde pour reparer le tien

      Supprimer
  10. bonjour et vraiment merci dja pour les tutots . mon problem est que jai oublier le mot d pass de mon pb hev

    RépondreSupprimer
  11. Bsr gars stp j'ai le pb aj demarrage j'ai besoin du systeme image

    RépondreSupprimer
  12. Bjr j'ai un problème avec mon pb un ne démarre plus svp très urgent rédaction de rapport en cours

    RépondreSupprimer
  13. POur toutes réponses l'admin est actuèlement indisponible

    RépondreSupprimer
  14. salut svp j'ai besoin d'une image de windows 10 pb hev

    RépondreSupprimer
  15. par rapport a la copie des données de l’utilisateur d'un autre pb hev je ne saisis pas bien svp soyez un peu plus clair

    RépondreSupprimer
  16. bonjour a tous!!!
    mon ordinateur PBHEV m'affiche cette information "press ESC in 1 seconds to skip startup.nsh; any other key to continue. svp si quelqu'un a une proposition merci de bien vouloir partage

    RépondreSupprimer
  17. Salut ! J'ai face à moi un pb dont le dossier utilisateur a été supprimé et a présent plus aucune commande ne fonctionne. Prière de m'aider à le reparér.

    RépondreSupprimer
  18. ce que l'on doit savoir ici est que le pb hev est un ordinateur qui n'a pas de système en commun avec d'autres marque. par conséquent la solution proposée dans l'article en haut est unique

    RépondreSupprimer
  19. S'il vous plait jai besoin du fichier image du pbhev

    RépondreSupprimer
  20. bonjour. besoin dun ficher image du se. svp. tel 693028726

    RépondreSupprimer
  21. bien le bonsoir à vous! svp j'ai essayer de telecharger sans succes le fichier image de windows 10 pour le pb via le lien que vous avez indique plus haut. j'aimerai dans la mesure du possible si vous le voulez bien avoir un lien qui me permettrai de le telecharger ou alors de l'avoir. merci d'avance pour l'attention que vous voudrez bien accorder à ma requête tree belle soiree à vous.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    J'ai besoin de l'image de récupération SVP

    RépondreSupprimer
  23. Sur mon PB, j'ai formaté carrément tout les disques , maintenant le système même il n'y a plus, quand j'allume la machine, c'est en mode écran bleue, peut on encore refaire ce système !??

    RépondreSupprimer

les meilleurs sites de torrent vst plugins

Les meilleurs sites de torrent vst plugins Télécharger les logiciel pour beatmaker tels que: |cubase steimber| fl studio|magix samplitude|  ...