EFFECTUER UNR RECHERCHE

vendredi 13 avril 2018

Mes vst plugin ont complètement disparu de fl studio

Salut à tous et à toutes. une fois de plus bienvenue dans notre plateforme. comme jais promis dans la description de ce blog je vous aide dans ce tutoriel à retrouver vos vst plugin dont vous ne retrouvez plus sur fl studio.
 
http://mesvsti.blogspot.com/2017/10/autotune-gratuit.html

Comment retrouver un vst disparut de l'interface fl studio

Il est possible de retrouver un plugin dont l'on ne retrouve pas dans l'interface de fl studio si et seulement si les fichiers source de ce plugin n’ont pas étés endommager par les virus informatique. Alors si vous avez un soucie pareil je vous conseil de bien vouloir vérifier si les fichiers sources de votre plugin vst existe encore dans le répertoire vst plugin.

comment retrouver les fichiers source d'un vst plugin?

Dans un autre article je vous explique ce là cliquez ici     

Si le fichier source du vst plugin existe encore en bonne et due forme dans le répertoire, alors  il suffit de le réintégrer dans fl studio par la méthode comment intégrer un plugin vst sur fl studio.  

Après avoir traversez ces étape le plugin est sensé revenir dans la liste de fl studio.

ce problème est généralement due à des coupures électrique qui causent l’arrêt brusque du logiciel. Alors le conseil que je vous donne est de toujours utiliser un onduleur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les meilleurs sites de torrent vst plugins

Les meilleurs sites de torrent vst plugins Télécharger les logiciel pour beatmaker tels que: |cubase steimber| fl studio|magix samplitude|  ...