Piano sur fruity loop studio [comment ça marche?]
Fruty loops studio logiciel des beatmakes développé par www.image-line.com est une plate forme complet de la production musicale. Ce dernier étant une plate forme virtuelle comporte également l'ensemble de tous les instruments musical dont l'on a besoin. ici nous parlons uniquement sur le piano et comment ça marche.
Dans fruity loop studio l'on rencontre une multitude d'instrument dont nous ne pouvons pas tous les citer mais ici nous parlerons de fl keys qui est l'in des plugins picker de fl studio représentant sur notre plate forme le clavier de note.
Toute comme harmless, fl keys est inséré dans un channel en procédant par le bouton droit de la souris sur le channel, diriger le pointeur vers insert et cliquer sur open plugin picker pour double-cliquer en fin sur le choix dans la liste des plugins picker de fruity loop studio.
Comment ça marche fl key plugin picker?
Comme toute autre piano, on identifie dans fl keys les sept note do, ré, mi, fa, sol, la, si proportionnels à c, d, e, f, g, b en aperçue de piano roll et à w, x, c, v, b, n.
dans fl keys vous ne trouverez pas plusieurs instruments mais plutôt un seul instrument pouvant résonner sous plusieurs styles dépendant de votre avis. Pour ce faire, le développeur image-line a prévu plusieurs préréglages automatique dont on peut utiliser en se déplaçant dans la fenêtre de fl keys par des flèches qui se trouvent en haut à droite de la fenêtre. Il est aussi possible de de retrouver le préréglage à la marge gauche dans le dossier plugin data base. ou alors effectuer un réglage personnalisé en utilisant les boutons de l'interface de fl keys. dans cet environnement nous découvrons:decay, stereo, lpd et pan; dans misc nous avon: overdriver, etc...; dans velocity nous avons: vel, treble, strecth; etc..; dans tuniming nous avon: tune, returne etc..
vous devez être en possession d'une version légale de fruity loop studio pour pouvoir utiliser fl keys en toute sécurité. mois je ne faire qu'une découverte et je n'ai pas pur exploité mon logiciel à font car je compte acheter une version légale chez image-line pour pouvoir fl keys et devenir aussi beatmaker si ce là est un métier nécessite un bon revenue. Mois je suis sure que je veux acheter ce logiciel par ce que je sus convaincu par plusieurs tutoriels faites par des prod beatmakers qui ont achetés une version producteur.
Conseil (lecture facultative)
Il est anormal de porté atteinte aux droits d'auteur en utilisant définitivement une version non légale ou piraté d'un logiciel qui mène à une poursuite par la justice. Pour éviter ce problème"poursuite par la justice" nous ne devons pas nous aventurer dans les projets dont on est pas capable de supporter la condition financière.
Les plates forme de torrent sont celles qui nous débloquent de cette situation mais nous enferment lentement (Ils nous offrent gratuitement les logiciels avec des licences piratées qui sont les produits illégale). si vous utilisez une version piraté d'un logiciel, vous risquerez d’êtres suspendu de vos fonctions lorsque les droits d'auteur seront revendiqués.
évitez de publier sur les plates forme publique les œuvres résultés des licences piratés d'un logiciel.
comme mois apprêtez vous avent de vous lancer dans le domaine de beatmaker.
je pence que le conseil a été satisfaisant si oui cliquez en bas
je compte sur vous pour la prise en compte de nos informations.
faites de fl keys votre plugin préféré et n'oubliez pas de le faire d'une manière légale.*
mesvsti.blogspot.com site de logiciel et astuce gratuits motivé par www.image-line.com et plus d'autres sites développeur du soft.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire